Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
10 octobre 2013

Le choix du bouquet de mariée et l'harmonie avec la tenue du D-day

Aujourd'hui ma future mariée au bouquet bleu m'a appelée toute excitée, car elle commence ses essayages de robes...

Quand j y repense, moi j ai eu le coup de foudre pour la mienne dès mes premières recherches sur le net. Et oui, j ai commencé par là. Surfer sur le net, des heures durant, en me disant que moi, la nana en jean/converse, allait devoir porter une robe ET des talons... Mais en plus comme n'importe quelle nana, j ai bien entendu tout un taaaaaas de complexes... J'me souviens avoir envoyer un sms à mon Trésor Chéri "dis tu préfèrerais me voir en robe ou en robe/pantalon, pour le jour J?".... Note pour plus tard, un jour je vous raconterai les détails de tout ça ;-)

Bien entendu la réponse ne se fut pas attendre "KeuOuah ??? une robe pantalon? C est quoi l'arnaque???" Bon ok, j aurai essayé....

Du coup, j'ai surfé, acheté des magasines, noté, rayé, rêvé aussi, un peu, beaucoup, à la folie... Et tadaaaaa, la mienne, enfin "Dolmen" de Lambert Créations... Une merveille...restait à savoir si je la porterai bien et si, bien entendu, elle cacherait ce qu il fallait AB-SO-LU-MENT cacher...!

Pari gagné, en regardant les photos encore aujourd hui, je ne me suis jamais trouvée aussi belle....! Bah quoi? faut bien de temps en temps s'auto-complimenter non? Parait que ca fait du bien au moral....

Mais le bouquet dans l'histoire??? En fait, pour moi, le bouquet devait s'allier parfaitement à l'ambiance "rétro" que nous voulions créer pour ce jour là. et je voulais respecter le code couleur (rouge).

Il faut savoir qu'un bouquet de broches, c'est certes splendide (quand on choisit et qu on assemble bien) mais c est surtout loooooourd.

Du coup exit, les trucs à l'américaine, qui sont certes très très beaux (quoique pas toujours, voir la ligne du dessus) mais qui à mon avis sont vite posés dans un coin car ils doivent peser une tonne.

A mon sens, il faut un joli bouquet, qui s accorde à la morphologie, la taille, les mains et surtout la robe de la mariée... C est pourquoi, je fais remplir un petit questionnaire à mes clientes.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de partager avec vous les préparatifs de votre D-day.

SANDRAJULIEN-102

copyright ;-) Julie Roz http://julieroz.com/blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité