Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
17 octobre 2013

Le MilyBlue est enfin fini

L'histoire du MilyBlue, c est avant tout une histoire d'amitié retrouvée... Et quand je dis amitié, c est celle avec un grand A, celle qu'on a quand on est gosse, ou ado... Malgré les années d'absence, j ai de nouveau 15 ans, je suis de nouveau une jeune fille en fleurs mdr...Et puis je suis bouleversée, à un moment où je manque cruellement d'amitié, Emilie se livre à moi, et son récit me bouleverse. Je pleurs en lisant son récit, et je me jette à fond dans le projet, parce que je sais qu'elle mérite quelque chose de beau.

Derrière MilyBlue, il y a ça, enfin, elle...Enfin Emilie quoi...

Facebook et ses travers... Mais facebook, ça a du bon quand même...l'amitié reprend là où elle s'est arrêtée et on s aperçoit qu'on se ressemble sur certains points...

Et puis Mily me donne sa confiance, me donne carte blanche, alors je fouille, je chine, j'assemble, je confectionne...et tadaaaaa, ce que ça brille....!

Le résultat enfin dévoilé, Je sais qu'il lui plait, et ma plus belle récompense est là.

Pour Emilie, l'attente s'achève, enfin pas tout à fait... Car de fils en aiguille, ou plutôt de satin en strass, elle me donne une nouvelle mission... Mais chuuuut je vous en parlerai plus tard

P1040265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dit l amitié avec un grand A !!! Tellement heureuse de t avoir retrouvé , tellement heureuse de partager ce futur moment inoubliable, j ai l impression de ne t avoir jamais perdu tellement ces retrouvailles sont énormes ! Une bouffé d oxygène, une seconde vie, un ciel pleins d étoiles ... <br /> <br /> Ce BOUQUET TRÉSOR est juste sublime jamais une amie n a mis autant de coeur de temps de passion dans une choses m étant destiné ...<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'en suis sûre l amitié avec le grand A est belle et bien la !!!!!
J
Stunning bouquet and i love the story (have google translated it ) xx Janette
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité