Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
23 octobre 2013

L ORGANISATION... du Big Day

Celles qui me connaissent, savent combien j'aime avoir les choses sous contrôle...la moindre petite chose...

Et aujourd'hui en pensant à ma copine Emilie, pour un projet secret (gniark gniark...) je me suis replongée dans mon carnet de notes "spécial mariage" 

A mon sens, c est L INDISPENSABLE.... il vous faut, un bon stylo toujours à portée de main, un carnet, un peu girly mais surtout hyper pratique et un livre de chevet... Moi, entre autre c était celui la...

Bref tout ça pour vous dire, que je conseille à toutes les futures Bride-to-BE, d'avoir tout ça planqué dans le sac à mains, ou à langer, ou de sport...bref partout quoi...

En le feuilletant une nouvelle fois, je me suis dit que "quand même, suis tarée de penser même à ça" (ndlr: le chapitre où je note de prévoir les protections périodiques dans les toilettes des femmes, au cas où, l'une de mes invitées aurait une mauvaise surprise" :-P )

Finalement je me suis aussi relue dans la tarification de la moindre prestation...et quand je vois le budget fleurs fraîches traditionnelles ("parce que quand même tu auras bien un bouquet de fleurs fraîches non?" et bah suis pas mécontente d'avoir "investi" dans mon Bouquet rien qu à moi....Parce que NON, je n aurai pas de fleurs fraîches....

photo
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité