Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
7 novembre 2013

Le salon du mariage de Lagny

Et voilà, 

c est fait... ma présence au salon de Lagny les 23 et 24 novembre prochain est validée, à la Salle du Totem de Lagny sur Marne.

Bon que dire, à part....PRESSSSSIIIIOOOON

Ca fait tout drôle mine de rien. Comment moi, toute petite, jvais pouvoir assurer face aux pros, prestataires habitués, qui connaissent déjà toutes les ficelles. Et en plus pour ne rien ajouter à mon stress, me voilà placée juste là, si si, lààààà à proximité du podium et donc du défilé, et donc de la foule...Pas intérêt que mon stand soit cheap moi ;-)

Venez nombreux, passez le message, parlez en... les invit gratuites sont à télécharger ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité