Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
14 novembre 2013

Et voilà, une participation confirmée pour le

Et voilà, une participation confirmée pour le salon du mariage de Lagny sur Marne, et l'atelier l'appart, ressemble à un vrai champ de bataille.

La débutante mais néanmoins hyper organisée que je suis, note tout, mets des post-it, bidouille, peste contre l'imprimante (même si oui je le sais ca ne fera pas grand chose)... du coup j en ai un peu zappé de vous mettre quelques photos des dernières créations. 

Je me rattrape de suite.

Pour ce qui est du salon, vous verrez on peut télécharger l'invitation gratuitement.

N'hésitez pas, je serai ravie de vous y voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité