Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
1 décembre 2013

MERCI

Et oui, on parle de moi sur la wedding-sphère ... et je peux vous le dire, j'en ai de la chance.!

Car celles qui parlent de moi, sont des fées du mariage, celles grâce à qui les Bride To Be peuvent trouver l'inspiration, celles grâce à qui les BrideZilla(s) que nous sommes (ou avons été) ne se sentent plus seules... Et, ma foi, lorsque ces fées se penchent sur mes créations et sur moi, mon petit coeur de sensible bat la chamade et frôle le décrochage....

Car ces femmes font de la weddingsphère, un endroit magique où aime se plonger : avant pour rêver, pendant pour se rassurer, et après pour se rassasier durant le wedding-blues.

Ces femmes, sont devenues mes fées à moi... elles sont nombreuses bien entendu, mais il y a celles qui m'ont accordé leur confiance, celles qui m'ont écoutée lue pendant des lignes et des lignes, celles qui m'ont encouragée, celles qui ont partagé leur expérience dans le domaine...

Et celles dont je vous parle ont des blogs, des pages Facebook, prennent du temps à les animer, à trouver pour nous, pour vous, des idées de folie, et tout ça en menant une vie active, professionnelle et familiale à côté.. Blogguer, ce n'est pas leur job de tous les jours et pourtant elles passent du temps à nous faire partager leurs tuyaux, leurs DIY, leurs trouvailles..

A toutes ces fées du mariage, je voudrais dire MERCI.

Un grand merci à Axelle, Mle Bride, qui a été la première sur le net à croire en moi, et qui a écrit un article qui m'a permis de raconter les anecdotes de notre Joli Jour

Merci aussi à Chacha qui a quelques points en commun avec moi et qui m'a soutenue; qui écrit sur le mariage et nous fait partager pleins d'autres choses.

Et il y a également Mademoiselle Sweet Wedding inspiratrice et coordinatrice de mariages qui m'a référencée sur son blog connu par plus de 1200 d'entre nous (si si au moins ça) et Julie de Fragments de Rêves qui a publié mes créations dans ses coups de coeur.

Ces femmes sont adorables et abordables, elles sont pleines d'humour et ont surtout de très bons articles. On y trouve toujours de bonnes idées, on rit derrîère nos écrans et parfois on verse une larme (bon ok, JE verse une larme)...

A toutes ces fées, merci... A MES FEES, un merci encore plus gros....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité