Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
12 décembre 2013

Tous les moyens sont bons … Bouquet Trésors est sur INSTAGRAM

Il parait que c est LE truc qu il faut avoir, alors ca y est, on lance le badge

instagram, nom de code "#sandrabouquettresors"

Pour l'instant je débute alors forcément, laissez moi le temps... mais bon il parait que ça apporte de la visibilité... SI par ce biais je peux faire connaitre mes créations home made, avec une touche de "french touch"... :-)

Alors on s'y retrouve? suivi le badge en bas à droite, ou alors c est par là !


Instagram

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité