Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
15 décembre 2013

quand la déco devient un invité à part entière de ton mariage...

Vous vous souvenez, moi et ma lubie du mariage rétro? Entre DIY et idées saugrenues, j ai sollicité tout le monde, naviguer sur le net, sur la weddingsphère afin de trouver toutes les bonnes idées pour que nos invités se sentent bien, et que tous s'éclatent pendant que nous étions en train de prendre la pose... Résultat, CandyBar, boite aux lettres américaine en guise de livre d'or, photobooth... Bref les incontournables... 

Et comme je suis sympa, je partage avec vous.

SANDRAJULIEN-367

Cocktail_21

Cocktail_65

Cocktail_62

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité