Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
28 octobre 2013

Un an pour se préparer...et se mettre en quête d'un photographe

Ca y est, trésor chéri vous a enfin fait sa demande???

Je sais pas vous mais moi une fois que c'étati parti... c'était PAAAAARTIIIIIIII.

Du coup j ai passé beaucoup, beaucoup de temps à écumer les blogs, français et surtout US pour prendre l'inspiration, pour trouver un thème, sorte de fil conducteur...Pour ceux qui nous connaissent, Trésor Chéri et moi... au départ le thème "ZEN" était disons, complètement à côté de la plaque mdrrr...

Quand il m a dit "carte blanche", je me suis jetée dans le thème rétro...c'est tellement plus facile pour un homme de laisser sa chérie prendre les rennes de cette partie là, hum?!

Et une fois que c'était choisi, il fallait trouver un photographe...

J ai eu le coup de foudre pour la nôtre...La nôtre c'est Julie Roz une artiste à mon sens, pleine de sensibilité, de douceur, dont les photos m'ont tout de suite ensorcelée... Bon Julie se consacre désormais aux photos poétiques d'instants magiques, photos LifeStyle, mises en scène ou non. Mais attention car ces séances là, sont toutes aussi bouleversantes. 

Moi je suis fan...du rendu des photos de notre Big Day (on était l'un des derniers mariage qu'elle a immortalisé et je peux vous dire que c'est un sacré privilège car Julie sublime tout...) mais aussi et surtout toujours aussi fan, de notre première séance avec elle.

Une séance rétro réalisée à Paris, au bistrot du peintre avec la complicité des propriétaires et dans une rue de Paris, qui a gardé tout son charme....

Suivez le guide pour avoir un petit aperçu de ce que ça donne (cliquez ) et profitez en pour surfer sur son blog, toutes catégories confondues...D ailleurs après la mariage, vient le bébé...et qui dit bébé, dit moments à immortaliser...

SANDRAJULIEN-089

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
  • Création sur mesure de bouquets originaux et éternels. Faits entièrement à la main, les Bouquets Trésors seront la touche finale pour sublimer la tenue de la future mariée. Composés de Broches et bijoux, ils seront confectionnés selon vos goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 167
Bouquet Trésors...pour mariée, bouquet de broches
Publicité